Afficher un message
 
Vieux 10/02/2019, 14h20
Niico Niico est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 2 727
Par défaut prendre du recul dans mon interaction avec elle

Bonjour,

Bon, comme souvent, quand on a pas d'émotion dans l'iteraction ça va, mais dès que l'envie arrive, on se pose (trop) de questions

Du coup, je pose en bref : Rencontré sur un site de rencontre (je sais je sais)
On papote, elle me file son messenger parce que le numéro c'est trop perso pour elle, mais l'interaction est par la suite fluide. Bons échanges.
Médecin, HB8 brune au yeux verts, sur les photo, pas de pose lascive, de filtre snap de merde, bref, une femme qui peut me plaire.
Je la date pour vendredi. Et au final je vais meme la chercher en moto, elle prendra le casque de sa coloc.
La date :
on va en ville en meule, on se pose dans un bon bar tapas; il faisait bon, on a grignotter dehors. Pas un seul blanc une intéraction fluide, je pose quelques question ou rebondis (elle en pause moins, peut etre débordais je trop sur les sujet) Bon quoi qu'il en soit tout ce passe bien. Elle est célib depuis un moment (bon point j'en ai marre des meuf qui pensent encore a leur ex)
Et équilibrée. Elle veut voir autre chose que du médecin (probleme des milieu de travail prenant)

On décide d'aller boire un verre ailleurs. Ptit bar, terrasse toujours, je sors mes doigt et je la kinote sous la table, elle se laisse faire, me présente sa main quand je la lui demande. Il se fait tard, le lendemain elle a un train tot (famille habite plus loin)

Du coup tout se passe bien, et juste avant qu'elle mette son casque, mais j'ai réalisé "THE WORST KC OF MY LIFE' tu vois, le KC sorti de nulle part. EN meme temps j'en avait trop envie, dans le bar elle etait face a moi donc la table large entre nous impossible alors que j'ai senti plusieurs occasions...(bon on se bouffait du regard depuis un moment) mais heureusement qu'elle m'appréciait sinon c'était gros nimporte quoi.
Elle me lance un "Whaou c'était spontané... Jsuis plutot pudique moi"
OK ben merci alors de pas m'avoir refoulé j'ai pensé.

Je lui passe les gants pour rentrer (elle en avait pas pris, j'ai eu froid au main mais j'ai l'habitude)
On arrive devant chez elle. On se dit qu'on a passé une agréable soirée. Que ce serait cool de se revoir.

Elle rentre. Je lui écrit. Elle partait hier donc, hier soir j'ai renvoiyé un timide message. Elle mas envoyé une photo d'elle a sa soirée (elle m'avait dit qu'elle avait une soirée et qu'elle prenait sa tenue dans sa valise, j'en ai profité pour lui demander )
Et voila...

Mais meme sans KC, j'aurais quand meme passé une bonne soirée. Je veux dire par la que ça fait un moment que j'avais pas eu un mignon petit crush de cette intensité pour une femme. Elle est brillante. Intéressante. Ouverte, Empathique. Mignonne et elle a de la discussion.

Mais elle m'écrit rarement d'elle même, dois je la laissé venir? J'aimerais lui proposer une autre soirée, en plus la saint valentin, ca peut etre sympa de lui proposer un petit resto?
Autrement, ce weekend je ne suis pas la en plus, mais elle, elle a pas mal de temps (elle bosse à mi temps en hopital, mais le jeudi elle fini tard en général donc...

Dois je la laisser venir?
Dois je encore initier l'intéraction ? (elle semble me laisser la main souvent mais je ne veut pas que ce soit une excuse ou un prétexte pour moi aller vers elle encore)??...

Bref, des idées?
Réponse avec citation