Afficher un message
 
Vieux 10/02/2019, 14h01
Rigel Rigel est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2016
Messages: 17
Par défaut

Hello,

Merci pour votre temps et vos réponses pertinentes.
J'ai l'impression qu'elle manque un peu de maturité et que c'est combiné a des complexes. Elle est tout le temps en train de s'excuser, d'être désolée, de pas vouloir me déranger...on a aussi des niveaux sociaux et éducatifs différents, le mien est plus élevé de toute évidence mais ça m'est bien égal et je n'en fait pas étalage.
- Homer, pinaise t'y vas un peu fort je trouve. J'ai proposé deux dates, pour la première son excuse était tout à fait véridique, pour la seconde je me dis qu'elle a peut-être utilisé le fait d'avoir déjà quelque chose de prévu pour esquiver.

- Barney, je trouve que tu es d'une perspicacité déconcertante. Effectivement elle se réfugie derrière son écran (elle ma l'a même quasiment dit sous cette forme) et c'est une histoire différente quand il s'agit de se confronter à la vie réelle (d'ailleurs je n'aime pas ce mot confronter, comme si c'était un combat). Pour la différence d'âge, je sais pas, je fais bien plus jeune que mon âge et puis on s'est déjà vu et le courant passe très bien lors de nos conversations. Tu as tout à fait raison, j'ai manqué de cohérence entre ce que j'ai dis et fait à propos de ces discussions virtuelles.

- Garibaldi, tu pose la question à 100 euros. Si c'est juste une question de rythme bah je peux m'adapter, sinon je ne veux pas perdre mon temps. Le problème c'est que je n'ai pas pu lui faire verbaliser l'une ou l'autre option. Je ne pense pas qu'elle me cache quelque chose (en tout cas rien d'important). Elle m'a l'air équilibrée et avec des valeurs.
Poser sa date à elle, si je relance pas, je pense que Barney à raison ça ne viendra pas.
Concernant ma vie, nous avons une grosse passion en commun, mais je ne l'utilise pas volontairement pour les dates car j'ai l'impression que ça m'enverrais en friendzone vu que je peux faire ces activités avec des potes mecs ou des grand mères, je ne veux pas utiliser cette excuse pour la voir (c'est peut-être tordu).

Bref vendredi je lui ai redis que je ne suis pas du genre bavard en virtuel et j'ai ralenti le rythme. Hier elle ne m'a pas contacté et toujours rien aujourd'hui...à part une nouvelle photo fb sur son profil et un commentaire "en pleine réflexion".
J'ai pas dans l'idée de faire un FO, mais je me dis que si je bouge pas, elle bougera pas.

Bon dimanche aprem'
Réponse avec citation