Afficher un message
 
Vieux 10/02/2019, 00h07
Garibaldi Garibaldi est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2016
Messages: 99
Par défaut

Exact elle accepte ce genre de situation.
Mais là on entre dans un débat de type "libre arbitre" : est-ce que chacun est réellement libre de ses actes, etc.
Disons pour faire simple qu'elle est dans une sorte de syndrome de Stockholm.
Oui je connais les risques : qu'elle cherche à me manipuler, etc. C'est un risque en effet, à ne pas négliger. Mais toutes les femmes sont dans un "jeu", pour voir jusqu'où le mec en a. Par exemple elle n'a pas réussi à me faire entrer dans la case "needy", c'est plutôt elle qui est entrée dans cette case-là vis-à-vis de moi. Après, quand elle me dit qu'elle a absolument besoin de moi pour parler, je lui fais toujours comprendre que je n'aime pas les filles soumises, c'est pas mon truc, que je préfère une Elodie plus libre et plus épanouie que de jouer son mec bis. Donc ça lui ouvre des perspectives. Elle m'a dit qu'elle ne savait pas qu'un mec puisse fonctionner comme ça.
Par contre le risque qu'elle retourne vers lui après : non. Franchement une fois qu'elle aura ouvert les yeux sur ce qu'il est, il n'y aura pas de raison d'y retourner.

Disons que là, elle est dans un mode "On se voit en secret sans que mon mec le sache, c'est excitant" (elle lui ment en face de moi quand il l'appelle, etc).
Effectivement il faut passer au degré supplémentaire d'excitation.

Ah oui autre exemple : elle me parle des signes du zodiac, elle me dit que son signe c'est soit l'attirance pour la mort, soit l'attirance pour le sexe.
- Moi : "Ah ! ça nous fait un autre point commun !"
- Elle : "La mort ? ... Moi j'ai toujours été sombre..."
- Moi : "ça peut changer !"
Réponse avec citation