Afficher un message
 
Vieux 09/02/2019, 23h49
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Bon , on est assez d'accord sur le profil.

C'est à peu près ce qu'elle m'a dit : elle est ballotée entre sa raison et, non pas "son coeur", mais son sentiment de culpabilité si elle le quittait (en fait le mec joue là-dessus en permanence... alors qu'il vit avec sa femme, en gros il lui fait du chantage affectif). Et oui au début elle faisait "petite fille innocente

Je pense que tout le fond du problème pour toi est la. Tu pointes énormément du doigt ce mec , le fait qu'il l'a manipule , qu'il lui fasse du chantage affectif... Sauf que si cela arrive, surtout d'ou il est, c'est parce qu'elle le veut (et ça, vas falloir l'intégrer et le prendre en compte). Ce qu'on devrait voir dans ton texte, c'est pas ce que le mec lui fait, c'est ce que ELLE accepte, ce qu'ELLE fait pour s'en sortir...

C'est cool de parler de ce mec la sauf qu'il se permet de faire ça parce qu'elle lui donne l'autorisation. Si c'est sa manière de voir les relations, tu peux toujours te débarrasser de lui. Elle trouvera un moyen de finir avec un mec qui la bat psychologiquement. La tu élimines le problème mais pas la cause.

Après, pour la petite nana fragile tu m'excusera mais faut quand même avoir de sacrée couilles ou très peu d'empathie pour se faire passer pour l'amie d'un couple, dormir à côté et se taper le mari. J'ai énormément d'audace et de bagout mais alors ça...

Tu peux blâmer le mec parce qu'il la manipule, je pense qu'elle en fait tout autant avec toi. Son crédo à elle c'est de te donner la position du héro et te faire croire que t'es doucement entrain de l'aider et que ça fonctionne.

Elle affirme juste sa position de victime pour qu'on vienne la sauver. Bref, si tu veux tenter, je te conseille d'y aller franco et pas doucement.

Plus tu vas y aller doucement, plus elle va avoir le temps de te manipuler, plus tu vas avoir du mal à te sortir de la.

Coup sec.

Bref, tiens nous au courant pour la suite!

Dernière modification par senechat ; 10/02/2019 à 00h00
Réponse avec citation