Afficher un message
 
Vieux 09/02/2019, 21h41
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
Alors, autant elle semble open pour Garibaldi, autant le vrai passage chaud va être de la faire lâcher ce mec.

Selon toi faudrait qu'il n'y aille même pas ?
À mon avis ya rien à perdre à tenter le coup.
En soi je conseille toujours de tenter sa chance. Sauf que la ou je ne suis pas d'accord c'est que justement, il a beaucoup à perdre.

Je pense qu'elle n'est pas si innocente que ca et que l'auteur rentre un peu trop dans son jeu de petit fille innocente. Elle a besoin d'avoir cette position de victime pour etre cajolée.

Comme si elle voulait vivre la misère pour jouir du fait qu'on vienne la sortir de la, qu'on s'occupe d'elle.

Mes couilles sur la table qu'il y a un problème avec son père durant son enfance.

Le risque? Qu'il tombe amoureux et qu'elle reste entre ces deux mecs sans jamais se positionner. Ou que si l'auteur lui propose une situation stable, ca ne lui plaise pas et qu'en parrallèle elle le trompe avec le mec qui lui fait la misère car au fond, c'est ce qu'elle veut.

L'auteur a l'impression de proposer un truc bien en proposant une relation stable. Je suis persuadée que la raison lui dit que c'est ce qu'il faut choisir mais que son cœur malade lui dit c'est de la maltraitance dont elle a besoin pour se sentir aimée.
Réponse avec citation