Afficher un message
 
Vieux 09/02/2019, 21h18
Avatar de Abel94
Abel94 Abel94 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2019
Messages: 95
Par défaut

Hey salut les gens!

Bah écoutez les choses avances tout doucement. Normalement on ce revois demain soir.
Les échanges par sms son agréable, plutôt bref (on ne parle jamais plus d'une heure), mais de qualité (je vois qu'elle s’intéresse de plus en plus à moi). Au boulot elle à instaurer un petit jeu de clin d’œil, j'ai bien aimer cette initiative.

De mon coté je ne me reconnais pas. Je gère plutôt bien mes émotions, j'assume mes envies, je n'en fais pas trop (je reste fun, j'évite de verbalisé les choses) et ça à l'air de pas mal marcher! J'arrive à entrer tout doucement dans sa vie sans forcer et j'ai bien l'impression qu'elle apprécie, elle ne ce sens pas brusqué.

Garibaldi : Merci d'avoir lu mon histoire. Le faite qu'elle parte dans deux semaines moi ça me va! Si elle était rester à l'année je ne sais pas si j'aurai tenté un truc (je n'aime pas les histoires au travail). La le faite qu'elle parte c'est beaucoup plus simple pour moi, comme pour elle aussi je pense.
Au final elle est moi on habite la même ville, donc pour ce voir ça ne devrait pas être problématique!

De ton coté je ne peu que te conseiller ce que l'on m'a conseiller. Ne pas trop attendre!
les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l’occasion, mais jamais à celui qui la manque
__________________
Have no fear...
Because I'AM here !

Réponse avec citation