Afficher un message
 
Vieux 09/02/2019, 22h16
Garibaldi Garibaldi est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2016
Messages: 99
Par défaut

Merci de tes conseils Diego. Il faut absolument que j'en tienne compte.

Mercredi franchement ce n'était pas possible d'aller plus loin. Difficile à expliquer comme ça... En gros elle était super stressée, un peu par tout un tas de choses : son mec qui venait de l'appeler (ça a vraiment cassé l'ambiance), plus le fait que c'était le bordel chez elle (elle n'arrêtait pas de s'excuser que ce soit autant le bordel... moi : "je sais que tu es bordélique, tu me l'as déjà dit, je m'en fous que ce soit bordélique chez toi, je t'acceptes comme tu es").
Oui de toute évidence elle avait envie de faire un truc (lol), mais elle fait partie de ce genre de filles qui ne se jettent pas aussi facilement (et moi je suis comme ça aussi).

Donc, bon, ce qui est fait est fait, peut-être que j'aurais dû tenter quelque chose mais je ne l'ai pas fait. Un bien pour un mal : un degré de confiance supplémentaire s'est installé entre nous.
Le petit jeu de push-pull que je lui ai fait vendredi (je suis froid avec elle, puis je lui envoie un petit message pas mal sexué, puis elle revient vers moi), c'est un point de plus. D'autant plus qu'elle m'a dit que grâce à moi elle se sentait changée ces derniers temps.

Mais ça ne fait pas tout effectivement. Il va falloir que je passe à l'étape supérieure.
Réponse avec citation