Afficher un message
 
Vieux 09/02/2019, 21h15
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par Garibaldi Voir le message
Pour Senechat :
Oui effectivement le mot "espionner" n'est pas le mot correct, puisque ce n'est pas à son insu. Des fois elle me dit qu'elle en a ras-le-bol, qu'elle sait que c'est bizarre, des fois elle me dit que c'est comme ça. Tout dépend ce que le mec lui a envoyé dans le dernier texto (des fois il l'envoie chier, des fois il redevient "gentil").
L'ami que nous avons en commun m'a dit que devant lui elle se plaint de son mec quand il l'appelle. Et devant moi chaque fois qu'il l'appelle elle invente un truc pour raccrocher (c'est ce qui s'est passé lors du date), ou elle le met en silencieux (le mec peut passer des heures à la mettre sur écoute, comme ça... donc elle invente des trucs pour avoir la paix).
Et c'est elle qui a eu l'idée d'utiliser whatsapp pour que le type ne voit pas quand elle m'appelle ou quand je l'appelle (petit rappel : le mec a fait je ne sait quoi pour savoir quand est-ce qu'elle a des appels ou des SMS sortants ou entrants).
C'est une fille qui est bien dans sa tête, intelligente, mais qui s'est retrouvée embarquée là-dedans et qui ne sait pas trop comment en sortir.
Ah ouais c'est chaud...personnellement je trouve que c'est un putain de mauvais plan cette meuf wow!

Deja, je ne la trouve pas très honnête. En l'écoutant, le mec la manipule, le mec est méchant, le mec est un menteur...

Ouais fin on est tous d'accord qu'elle accepte d'aller dormir sous le toit d'un couple alors qu'elle se tape le mari? On est d'accord qu'aujourd'hui elle a la possibilité d'aller vers une situation plus saine mais qu'elle décide de continuer dans une voix sans issue? On est d'accord qu'elle est tellement accro à ce mec qu'elle se met une pression pour pouvoir s'assurer d'exécuter correctement ses ordres?

Franchement, je serai très étonnée qu'un simple date et une discussion suffise. Et quand bien même ca se fait, je met ma main à couper qu'elle retournera vers le mec. Si un mec a 400km a autant d'emprise, c'est parce qu'ELLE ne veut pas lâcher le morceau.

Elle a un problème. C'est évident qu'on ne peut pas demander à une meuf malade de rentrer dans une relation saine.

Moi je pense qu'elle te vois comme un sauveur et pas comme un futur mec. Voir comme un père. La guider, lui redonner confiance en elle... C'est une mauvaise idée. C'est son job de s'auto gérer.

Je ne suis pas du tout d'accord avec DDLV sur ce coup.

Même si c'est bien sur tout ce que je te souhaite.
Réponse avec citation