Discussion: Plan d'attaque?
Afficher un message
 
Vieux 09/02/2019, 18h30
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par MaLe Voir le message
@senechat: elle refuse les dates car évidemment elle sent le coup venir à 10 kilomètres. Je pense qu'elle préfèrerait un truc spontané et très assumé, pendant un laps de temps où on est seuls, et après m'avoir provoqué évidemment. Je pense que je vais utiliser cette stratégie contre elle, en lui montrant que ses menaces me font pas peur et en même temps ça me forcera à avoir un comportement très mâle avec elle, une dualité sexuelle à exploiter. Je sens qu'elle recherche un côté agressif, dominant mais surtout homme entièrement assumé, c'est ce qui me fait encore défaut mais j'y travaille
Euh...je crois qu'on a un problème la. Pour ma part, je crois que t'es à côté de la plaque. Je ne parle même pas du fait que tu n'aies pas tes chances avec elle ou pas, ce n'est même plus la question à ce stade.

- Ca m'inquiète de voir que ton comportement ne te pose aucun problème sur ton lieu de travail.

- Au bout d'un moment quand la meuf t'allumes mais qu'elle ne veut pas aller plus loin, JUSTEMENT, on se retire. Toi, tu fais du forcing. Tu cherches du pétrole ou quoi? Tu veux que la meuf voit quelle domination et agressivité quand elle t'allumes, que tu tombe dans son piège comme un débutant, qu'elle te mette des vents et que tu continues à lui courir après?

- La meuf refuse tes dates parce qu'elle n'a pas envie de te voir. Ca me parait quand même assez simple. Je ne sais pas combien de fois tu l'a invité mais s'il y a eu 2 refus ou plus, t'es dans le déni total.

- La meuf te fais la gueule parce que t'as compris qu'elle se tapait votre collègue et toi tu vas t'excuser??? wtf?? Tu veux qu'on t'envoie des couilles par chrono??

- Plus tu continues à lui courir après, plus elle tu t'enfermes dans l'image du bolosse.
Je pense qu'à ses yeux, c'est beaucoup trop tard.

Bref, désolée mais zéro pointé du début à la fin.
Réponse avec citation