Discussion: Plan d'attaque?
Afficher un message
 
Vieux 09/02/2019, 17h06
Gidehu Gidehu est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2018
Messages: 120
Par défaut

Citation:
Envoyé par MaLe Voir le message
J'ai resondé le terrain il y a deux jours, elle m'a dit que si je refaisais une tentative avec elle, elle me mettrais un coup de poing et le dirait à tout le monde. Du coup aujourd'hui, devant un collègue je la taquinais, elle m'a à nouveau menacé devant lui, je lui ai dit que je suis sûr que j'allais aimer qu'elle me frappe. Elle a aimé ce jeu à la con, elle a posé son poing sur ma joue et appuyé, je l'ai poussé à la provocation en la forçant à me frapper, elle a abandonné en rigolant.

Je pense que je vais utiliser cette stratégie contre elle, en lui montrant que ses menaces me font pas peur et en même temps ça me forcera à avoir un comportement très mâle avec elle, une dualité sexuelle à exploiter. Je sens qu'elle recherche un côté agressif, dominant mais surtout homme entièrement assumé, c'est ce qui me fait encore défaut mais j'y travaille.
Ah ouai et le boulot c'est typiquement le lieu où avoir cette stratégie...

Pour moi elle a l'air folle, et les folles, je m'en approche pas. Même pour un coup de bite. Franchement tu ne le feras pas mais reste loin d'elle... Tu te rends comptes de l'investissement que tu mets, et des risques qu'il y a, tout ça pour tirer un coup (avec très peu de réussite?).
Le pire c'est que 1. - tu le feras jamais. Et 2. - même si tu le fais, elle va revenir de plus belle t'allumer, et tu sauras pas tenir.

Vas dans un bar et mets y autant d'investissement t'aurais déjà eu 10 meufs dans ton pieu.
Réponse avec citation