Afficher un message
 
Vieux 09/02/2019, 16h21
MagnumForce MagnumForce est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2019
Localisation: Paris
Messages: 51
Par défaut

On a quelques points commun AlexandredeMacedoine vous êtes cartésien, réceptif, ambitieux, idéaliste, exigent, nous ne sommes pas les seul et c'est si humain, naturel.

Je peux pardonner certaines choses mais pas tout, je suis grave rancunier un des plus grands qui soit, y compris dans certaines circonstances même quand cela ne me concerne pas c'est dire, j'ai un taux de réceptivité maximale envers les injustices, horreurs infligées à l'humain, l'exploitation humaine, celles et ceux qui s'en prennent aux faibles me rends furieux, atteinte aux animaux, à la nature de notre planète.

On a tous déçu au moins une fois que ce soit volontaire ou involontaire, à moins qu'une personne n'ai jamais déçu, fais de mal, avec les années j'ai bien pigé les erreurs à éviter, me suis bonifié, j'ai encore des progrès à faire, mon objectif c'est de montrer que je suis un bon gars, surtout pas un sale type, ni quelqu'un de faux.

Je suis admiratif de ces personnes qui arrivent à relativiser dans ces moments, si compréhensifs quand ils ont été salis, trahis, dégoûtés et qui pardonnent vite en plus, c'est une sacrée force, un don que je n'aurai jamais, pourtant je suis très compréhensif de nature, seulement ma patience, mon caractère à ses limites face aux sales injustices, certaines mentalités à mon égard.
Réponse avec citation