Afficher un message
 
Vieux 09/02/2019, 13h49
Garibaldi Garibaldi est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2016
Messages: 99
Par défaut

Gros warning "Attention manipulateur".

Le problème n'est pas la différence de culture, mais le fait qu'il se serve de cette différence de culture pour te poser des barrières. Et c'est à toi d'accepter cette différence de culture et non pas à lui d'accepter ta culture à toi (je ne vais pas développer, mais il y a plein de petits signes dans ce que tu décris qui démontrent ça).
D'autre part, si j'ai bien compris, c'est toi qui va dans sa ville et pas l'inverse.
Et sexuellement, c'est toi qui t'adaptes et non pas lui. Dans la vraie vie, le mec qui n'arrive pas à bander il en a honte. Dans l'univers qu'il a créé, s'il ne bande pas c'est à cause de la fille. Enfin apparemment il a tout fait pour que ce soit toi qui te sentes coupable.
Par exemple le fait qu'il ne soit pas proche de toi en public, cela signifie : "Tu n'es pas désirable". Sous-entendu : "C'est peut-être à cause de ça que je ne bande pas."

C'est franchement un procédé dégueulasse.
Si une fille ne me plaît pas, je ne couche pas avec elle point. Et même si une fille ne me plaît pas physiquement je ne le lui fait pas savoir : c'est d'une incorrection totale.
D'autre part tout ne se réduit pas au physique dans l'attraction (ou pas) que l'on peut ressentir envers une fille. Et une fille qui peut paraître peu séduisante pour un mec, il y a peut-être des dizaines de mecs qui se mettraient à genoux devant elle, pour des raisons x ou y, parce qu'ils voient de la beauté là où l'autre mec ne la voit pas.

Donc ne vas pas vers les mecs qui te rabaissent et qui te mettent à genoux devant eux, et vas plutôt vers les mecs qui sont prêts à se mettre en quatre pour toi. Et tu verras : là tu te sentiras belle, tu auras plus de confiance en toi, et c'est toi qui choisiras les mecs.
Bonne chance Panda ! ;-)

Dernière modification par Garibaldi ; 09/02/2019 à 14h00
Réponse avec citation