Afficher un message
 
Vieux 09/02/2019, 13h41
gui50 gui50 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: septembre 2016
Messages: 298
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
Pourtant j'avais commencé à te l'expliquer!
On ne parle pas de la réalité d'être gay ou pas, mais de la PERCEPTION que peuvent avoir les autres depuis l'extérieur du groupe, cette même perception qui te fait espérer que tu vas monter ta valeur automatiquement parce que tu traînes avec une bande de filles. Donc relis ce que je t'avais déjà écrit. Si tu es passif dans ce groupe de filles, que tu fais juste que danser à côté d'elles, que tu ne joues pas avec elles, ça ne renvoie rien de sexuellement attractif (au sens hétérosexuel) au mieux. Au pire, ça peut donner l'impression que tu n'es pas intéressé par les filles. Est ce plus clair?

Donc non, ça n'est pas automatique, avec la nuance que j'ai donné en fonction du nombre de filles du groupe (toujours pour un seul mec).

Et arrête d'utiliser ce mot "OBLIGATOIREMENT", c'est pas le sujet. Ya aucune certitude de ce que les autres vont penser (au passage, les autres, c'est aussi nous), évidemment. Je m'évertue à t'expliquer que ça risque plus de te desservir si tu ne fais rien de cette situation.
Bien sûr que je suis actif et que je joue avec elles, je ne suis pas le plan plan à côté d'elles qui leur sert de bodygard. Sans exagérer, on délire bien, et, nous avons de gros fous rires.
Réponse avec citation