Afficher un message
 
Vieux 09/02/2019, 12h57
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Tu as une lecture plutôt bonne de la chose.

Cette fille est évidemment intéressée par toi (ce qui ne présage de rien en tant que tel!)

Et elle se réfugie derrière son écran, vraisemblablement avec cette histoire de kilos que sa tête pense toujours avoir, même si tu l'as déjà vu en vrai à la base. Faut pas chercher la rationalité à ce niveau, c'est la seule certitude. Mais on peut aussi ajouter à cette peur de se voir en vrai la différence d'âge. Qui sait ce qu'elle projette sur toi à ce niveau?!

Bon à la limite, elle se met des barrières, mais qui n'en a pas?!

Ce qui m'embête plus, c'est qu'elle est à l'aise avec le virtuel et ne cherche pas à se confronter au réel (pour le moment). A 25 ans, ça commence à être problématique. Elle a encore pas ma de choses à régler vis à vis de son identité. C'est pas un signe ultra positif. Et perso, je mettrais un terme à cette histoire qui n'a selon moi aucune issue positive. Mais si tu veux croire au conte de fées, je juge pas!

Bref, si t'en as marre du virtuel, alors limite voire stoppe les échanges. Tu peux pas d'un côté te plaindre d'y rester et de l'autre continuer d'alimenter le processus... Sois cohérent avec toi même. Ne laisse pas ton organe reproducteur te dicter ce que tu dois faire. Et puis tu as encore de la marge pour proposer un dernier date la semaine prochaine avant de définitivement l'envoyer bouler. Parce que ne compte pas sur elle pour proposer quelque chose. C'est peu probable.
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation