Afficher un message
 
Vieux 09/02/2019, 12h40
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par Panda_ Voir le message
Je lui ai demandé si je devais m'attacher ou non, il m'a répondu qu'il ne souhaitait pas me perdre mais que c'était à moi de voir.
A ce moment là, il assumait pas totalement le fait de t'éloigner. Il te refilait la responsabilité de la suite. Mais à la fin, le message est clair, non? C'est fini, mort, dead. Point.
Citation:
Envoyé par Panda_ Voir le message
Car j'ai choisi de ne voir aucun signaux négatifs.
A toi de méditer là dessus, personne ne le fera pour toi.
Citation:
Envoyé par Panda_ Voir le message
Ce n'est pas totalement hors de propos? pourquoi cette gêne de sa part en public?
Euh... et la gêne sociale? Les origines culturelles musulmanes dont il t'a parlé, ça jouerait pas un peu beaucoup? De s'afficher avec une blanche?

Je dis pas que c'est LA réponse, mais ça peut expliquer sa gêne, en tout cas, mille fois plus que ton visage
(et c'est cet élément là qui importe avant toute chose dans cette histoire, on s'en bat les glaouis de la vraie raison de sa gêne au final)

Citation:
Envoyé par Panda_ Voir le message
Je suis plutôt à l'aise avec mon corps mais pas avec mon visage. J'ai l'impression qu'on m'infantilise, surprotège et ducoup je rentre dans ce jeu aussi. J'ai toujours le droit à des compliments comme quoi je suis mignonne. En fait, je sais pas comment je et on me perçois.
J'ai pas compris le rapport entre ton visage et le fait d'être infantilisé et surprotégé

Quelles remarques as tu déjà reçu à propos de ton visage?
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation