Afficher un message
 
Vieux 09/02/2019, 12h37
Rigel Rigel est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2016
Messages: 17
Question Mauvais timing ou ne veut-elle que s'amuser?

Salut à tous,

Bon voilà j'ai besoin de votre avis (je vais essayer de résumer autant que possible):
Cette fille je l'ai rencontré une fois dans le cadre de mon boulot, jeune, charmante, sympa. J'en croise souvent mais le boulot c'est le boulot, je ne les contactes pas après pour les revoir...
Là elle me recontacte par facebook, 2 mois plus tard en mode "je ne sais pas si tu te rappelle de moi, mais je voulais te dire que j'ai passé un très bon moment bla bla". Like de toutes mes photos, tout mes post...Du coup je me suis pas fais prier
On instaure un petit jeu où l'on obtient des récompenses de chacun: numéro de téléphone, où elle bosse, où on habite, une photo d'elle et pas mal d'infos. Sans forcer, ça se passe bien, ça dure quelques jours.
Il y a 2 semaines je me lance donc en lui proposant de se revoir et là "pourquoi pas mais je suis très timide".
Je lui propose un rdv pour 2 jours plus tard, elle ne peut pas, je la crois. Je propose un rdv pour le dimanche mais elle ne sais pas si elle pourra, elle doit aider sa soeur...et le vendredi elle me dit "mauvaise nouvelle, je pourrais pas".
Je lui fais comprendre que ce sera à elle de proposer un rdv si elle veut me revoir et elle me dit toute surprise "ha? mais je sais pas, faut voir, c'est inattendu".
Et depuis (une dizaine de jours donc) elle me contacte tout les jours, on tchat parfois longtemps (genre 2h), elle a un comportement plus qu'amical: "coucou bien dormi?" "fais attention en rentrant ce soir, fais de beaux rêves, bisous", "j'ai vu qu'il avait neigé, j'ai pensé à toi"...mais rien de plus concret.
Je lui ai tendu la perche plusieurs fois pour lui faire comprendre que le virtuel ça allait mais que je préfère être avec les gens mais elle esquive à chaque fois du genre "au moi le virtuel ça me dérange pas".
Je pense que mes intentions sont assez claires et qu'elle le sait, cependant quand je sexualise elle joue le jeu, elle est pas avare en compliment, c'est juste qu'elle me semble pas "motivée" par une rencontre.
Deux points importants: elle avait plusieurs kg en trop on va dire mais depuis un an elle a sacrément changé et je me dis que peut être que le corps s'est modifié plus vite que le cerveau et qu'elle est encore complexée.
Elle a 25 ans et j'ai 13 ans de plus qu'elle.
Je me dis que je suis peut-être allé un peu vite, je tiens à mon "je ne te proposerais plus de se voir, si tu veux me voir, à toi de jouer " mais d'un autre coté je vais pas passer six mois à lui parler sur what's app...
J'avais l'impression que c'était bien parti (durant notre jeu elle m'a dit qu'un rdv était une des récompenses) mais finalement je me pose des questions quand à ses intentions.
Que feriez-vous?

Merci d'avance
Réponse avec citation