Afficher un message
 
Vieux 09/02/2019, 12h18
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par gui50 Voir le message
Je ne vois pas le rapport qu'il y a depuis le début de ce poste entre le fait d'être pote avec des filles et être obligatoirement gay.... Personne ne pense qu'il est simplement possible d'être pote avec des filles, sans leur passer dessus ?
Pourtant j'avais commencé à te l'expliquer!
On ne parle pas de la réalité d'être gay ou pas, mais de la PERCEPTION que peuvent avoir les autres depuis l'extérieur du groupe, cette même perception qui te fait espérer que tu vas monter ta valeur automatiquement parce que tu traînes avec une bande de filles. Donc relis ce que je t'avais déjà écrit. Si tu es passif dans ce groupe de filles, que tu fais juste que danser à côté d'elles, que tu ne joues pas avec elles, ça ne renvoie rien de sexuellement attractif (au sens hétérosexuel) au mieux. Au pire, ça peut donner l'impression que tu n'es pas intéressé par les filles. Est ce plus clair?
Citation:
Envoyé par gui50 Voir le message
J'avais plutôt tendance à penser que ça pourrait rendre potentiellement attractif auprès de la gente féminine, compte tenu qu'être capable de sortir avec des filles peut supposer une ouverture d'esprit, sans pour autant être obligatoirement gay
Donc non, ça n'est pas automatique, avec la nuance que j'ai donné en fonction du nombre de filles du groupe (toujours pour un seul mec).

Et arrête d'utiliser ce mot "OBLIGATOIREMENT", c'est pas le sujet. Ya aucune certitude de ce que les autres vont penser (au passage, les autres, c'est aussi nous), évidemment. Je m'évertue à t'expliquer que ça risque plus de te desservir si tu ne fais rien de cette situation.
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation