Afficher un message
 
Vieux 09/02/2019, 13h04
Panda_ Panda_ est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: février 2019
Messages: 6
Smile

Citation:
Qu'est ce qui fait que tu ne tiens pas compte de ce qu'il t'a dit pour répondre à ta question?
Je lui ai demandé si je devais m'attacher ou non, il m'a répondu qu'il ne souhaitait pas me perdre mais que c'était à moi de voir.

Citation:
Qu'est ce qui fait que tu en es encore à te demander quoi faire après tout cela, avec une situation qui est relativement limpide?
Qu'est ce qui fait que finalement tu t'accroches à cette histoire depuis presque le début, faisant fi de tous les signaux négatifs qui auraient dû te faire lâcher l'affaire, alors qu'au départ, tu comptais y aller seulement pour coucher et repartir dans la foulée?
Car j'ai choisi de ne voir aucun signaux négatifs.

Citation:
Devant ce que tu ne comprends pas, tu projettes tes propres peurs pour combler ce vide de sens (une explication totalement hors de propos, qui sort ne nulle part, mise à part cette phrase presque anodine qu'il a prononcé, et qui veut juste dire que t'es pas un canon, mais que tu es mignonne, que tu as du charme, et que ça, ça traverse plus facilement les âges).
Ce n'est pas totalement hors de propos? pourquoi cette gêne de sa part en public?

Citation:
Et donc ici, on voit bien que tu as un problème avec ton physique. Alors, comment tu te perçois en tant que femme? A quel point es tu à l'aise ou mal à l'aise avec ton corps?
Je suis plutôt à l'aise avec mon corps mais pas avec mon visage. J'ai l'impression qu'on m'infantilise, surprotège et ducoup je rentre dans ce jeu aussi. J'ai toujours le droit à des compliments comme quoi je suis mignonne. En fait, je sais pas comment je et on me perçois.
Réponse avec citation