Afficher un message
 
Vieux 09/02/2019, 11h38
Newta81 Newta81 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2019
Messages: 21
Par défaut

Citation:
Envoyé par Modesty Voir le message
Je pense que tu as une bonne vision d'ensemble sur la situation. Effectivement ça doit être une fille timide, il va falloir se montrer patient et persévérant (j'ai pas dit needy !).

Il y a deux mois j'ai gamer une fille + ou - similaire. J'ai été très patient. On s'est vus fin novembre, j'ai dû attendre début janvier pour la revoir (et pour qu'elle s'attache de trop à moi et que j'ai à la next, mais ça c'est une autre histoire ).

Je te conseillerai de prendre quelques distances, relance-la lundi ou mardi soir si elle ne l'a pas fait avant. Ai une discussion fun avec elle, sois playful et essaye de développer votre complicité.

Deux ou trois jours après tu proposes une autre date.

Si elle est vraiment indisponible jusqu'au vacances, va falloir te montrer patient malheuresement...

Keep Cool'

Mod'
Merci pour ton analyse complète de la situation, nous avons une discussion un peu particulière sachant que la discussion n'est jamais passée en off (en gros on parle sans discontinuer depuis 13 jours maintenant, je déteste mettre fin à une conversation car j'ai beaucoup de mal à la relancer naturellement ensuite ).

Je pense donc moi aussi prendre mon temps pour répondre à chaque messages quitte à laisser un jour off (ce qu'on a jamais fait encore, mais je pense que cela ne ferrais pas de mal de respirer un peut), je vais éventuellement tenter en début de semaine une dispo pour le week-end prochain et effectivement si c'est mort il faudrait attendre jusque là.

J'ai beaucoup de mal à sexualiser avec elle et de passer à un niveau au dessus par message, je pense que cela devra se faire avec le temps et en rencontre IRL (si de nouveau il y a).

Si vous avez des conseils pour que je progresse sur ce point je suis preneur (pour l'instant la seul avancée que j'ai pu faire c'est lui demander de parler un peu d'elle, si cela faisait longtemps qu'elle était célib).

En tout cas merci pour ton conseil, je prends tout autres avis également
Réponse avec citation