Afficher un message
 
Vieux 09/02/2019, 10h21
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Donc pour toi, ça serait un problème de physique s'il est distant comme ça, après avoir autant échangé et vu?

Donc quand il te dit:
Citation:
Envoyé par Panda_ Voir le message
Pendant ce week-end il m'a dit qu'il avait un avenir incertain et qu'il ne souhaitait pas me faire du mal si 1 ou 2 ans après ça ne marcherai pas, qu'il avait un avenir incertain à cause de problème de nationalité mais qu'il serai toujours disponible si j'avais besoin de parler ou si je voulais boire un café. Il a été très tendre, affectueux et aux petits soins pour moi pendant ces deux jours. En discutant il m'a confié que sa plus longue relation avait duré 6 mois car il avait besoin de s'isoler pendant des périodes.
[...]
Il s'est justifié en disant qu'il n'était pas prêt pour une relation, que ça ne marcherai pas
Qu'est ce qui fait que tu ne tiens pas compte de ce qu'il t'a dit pour répondre à ta question?

Parce que ça concorde très bien avec son comportement global. Ya aucune ambiguïté.
Il te met à distance pour ne pas t'emporter dans sa perdition, ça le met trop mal à l'aise, il a pleins de choses à régler.

A partir de là, 2 choses (les vraies questions que tu dois te poser)
Citation:
Envoyé par Panda_ Voir le message
Je me suis excusée pour cet excès. Il m'a dit aujourd'hui qu'il ne m'en voulait pas et qu'il acceptait mes excuses mais m'a bloqué sur What's App et ne me réponds plus.

Je ne sais pas ce qu'il se passe réellement, ni quoi faire.
Qu'est ce qui fait que tu en es encore à te demander quoi faire après tout cela, avec une situation qui est relativement limpide?
Qu'est ce qui fait que finalement tu t'accroches à cette histoire depuis presque le début, faisant fi de tous les signaux négatifs qui auraient dû te faire lâcher l'affaire, alors qu'au départ, tu comptais y aller seulement pour coucher et repartir dans la foulée?

Citation:
Envoyé par Panda_ Voir le message
Quels sont les raisons de ce comportement? Est-ce que je ne lui plairais finalement pas, est-ce que c'est possible que ca soit physique? Et question bête mais c'est quoi pour vous la "mignonitude"?
Devant ce que tu ne comprends pas, tu projettes tes propres peurs pour combler ce vide de sens (une explication totalement hors de propos, qui sort ne nulle part, mise à part cette phrase presque anodine qu'il a prononcé, et qui veut juste dire que t'es pas un canon, mais que tu es mignonne, que tu as du charme, et que ça, ça traverse plus facilement les âges).

Et donc ici, on voit bien que tu as un problème avec ton physique. Alors, comment tu te perçois en tant que femme? A quel point es tu à l'aise ou mal à l'aise avec ton corps?
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation