Afficher un message
 
Vieux 09/02/2019, 00h10
Panda_ Panda_ est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: février 2019
Messages: 6
Unhappy Perduex, besoin d'avis masculins.

Bonjour,

Je suis une jeune femme peu sûre de moi avec les hommes, de 22 ans, encore étudiante. J'ai rencontré un homme de 28 ans sur un site internet.

Sachant que nous avons tous les deux des cultures différentes mais c'est quelqu'un qui est très ouvert d'esprit. Sa mère souhaite qu'il se marie rapidement avec une marocaine car il est issu du Maroc.

Je suis une fille qu'il à préféré qualifier de mignonne et non jolie, car selon lui la beauté disparaît avec l'âge et non la "mignonitude", je vous avoue que je n'ai pas trop saisi ce qu'il voulait dire par là.

Nous nous sommes vus une première fois de manière imprévue. Je suis venue dans l'hôtel qu'il occupe en raison de son travail. J'étais dans l'optique de coucher et de ne plus jamais le revoir.

Nous avons juste fais les préliminaires mais nous n'avons pas réussi à aller plus loin car il y a eu un petit soucis de son côté : son impuissance lors de la pénétration. Il m'a proposé de venir le voir dans la ville où il habitait par la suite.

Après cette nuit, il m'a proposé de continuer de se parler par messages et je me suis dis pourquoi pas ne pas essayer.

Ensuite je lui ai proposé de venir le visiter dans sa ville. Il à pris en charge mon trajet et le séjour. J'ai séjourné dans son appartement, nous avons réessayer mais toujours le même problème d'impuissance.

Nous sommes sortis au cinéma et il était très distant avec moi dehors : il disait qu'il n'était pas a l'aise pour se montrer en public.

Pendant ce week-end il m'a dit qu'il avait un avenir incertain et qu'il ne souhaitait pas me faire du mal si 1 ou 2 ans après ça ne marcherai pas, qu'il avait un avenir incertain à cause de problème de nationalité mais qu'il serai toujours disponible si j'avais besoin de parler ou si je voulais boire un café. Il a été très tendre, affectueux et aux petits soins pour moi pendant ces deux jours. En discutant il m'a confié que sa plus longue relation avait duré 6 mois car il avait besoin de s'isoler pendant des périodes.

Il à pris lui-même l'initiative de me tenir la main sur le trajet du retour qu'on à fais ensemble pour revenir sur la region Parisienne et il semblait avoir eu un petit coup de coeur. Je suis une des premières filles avec qui il à dormi depuis et une des premières filles avec qui il "sortait" pour citer ses mots à bosser dans l'info.

Ensuite je l'ai senti de plus en plus distant jusqu'à ce qu'il ne me donne plus de nouvelles.

Il s'est justifié en disant qu'il n'était pas prêt pour une relation, que ça ne marcherai pas et parce-que je m'etais mise en colère et lui ai manqué de respect à la suite de ce week-end car il était distant, mais ça ne lui à pas plus car pour lui on n'était même pas en couple.

Je me suis excusée pour cet excès. Il m'a dit aujourd'hui qu'il ne m'en voulait pas et qu'il acceptait mes excuses mais m'a bloqué sur What's App et ne me réponds plus.

Je ne sais pas ce qu'il se passe réellement, ni quoi faire. J'ai besoin de points de vue masculins.

Quels sont les raisons de ce comportement? Est-ce que je ne lui plairais finalement pas, est-ce que c'est possible que ca soit physique? Et question bête mais c'est quoi pour vous la "mignonitude"?

Merci

Dernière modification par don Diego de la Vega ; 11/02/2019 à 09h41
Réponse avec citation