Discussion: Arreter de deconner
Afficher un message
 
Vieux 08/02/2019, 19h15
H4rdHenry H4rdHenry est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2019
Messages: 7
Par défaut Arreter de deconner

Bonjour

Je sais pas vraiment par où commencer mais je vais essayer de faire simple car je suis accro. Il y a quelques années j'ai rencontré une personne qui ma trainer dans les fucks housse et depuis je n'ai pas réussi à arrêter, c'est toujours la dernière mais cela est un cercle vicieux. La dernière c'était la semaine dernière et hier j'allais craquer alors j'ai décidé de rejoindre le forum.

Cela fait très longtemps que je n'ai pas eu de femme dans ma vie, j'ai eu une relation qui a duré 7 mois environ avec plus de bas que de haut et c'était y'a 10 ans. Aujourd'hui j'aimerais vraiment arrêter cette dépendance et je pense que certains d'entre vous sont passé par là où sont dans le même cas.

Je laisse passer tout le côté maladie, argent, c'est surtout le côté psychologique qui m'atteint, je dois être à 130 à mon actif et je sais très bien que cela va augmenter.
A part ce souci je pense être un homme normal, j'ai une situation stable, une maison, une belle voiture et un travail dans lequel je gagne bien ma vie, je n'ai pas de passion ou je rencontre des femmes néanmoins j'ai tenté la drague de rue, les boîtes de nuit, les sites de rencontres pendant de longues années. Cela m'a fallu beaucoup de perte de temps, d'argent et à côté je me réfugie dans cette drogue.

Si certains ont réussi à sortir de cela je veux bien un peu d'aide!
Réponse avec citation