Afficher un message
 
Vieux 08/02/2019, 19h05
Avatar de Chalp
Chalp Chalp est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2017
Localisation: Lyon
Messages: 25
Par défaut Votre avis sur ma réaction face à une fille très belle

Bonsoir à tous, j'aimerais votre avis sur ma réaction face à une très belle fille (je sais plus comment vous dîtes mais HB 9) qui m'a matché sur tinder, je vous explique rapidement l'histoire.

ps : Pour une histoire "sérieuse"

1) Match sur tinder, je transfère très vite sur insta et snap.

2) 1 semaine de discussions en face cam, la fille me montre son intérêt et n'hésite pas à me dire clairement que je lui plaît physiquement et intellectuellement et qu'elle souhaite vraiment me rencontrer le plus rapidement possible

3) Le dimanche soir je lui dit que je serai une semaine sur Lyon et qu'on peut se voit quand elle est dipo, elle me dit mardi 14h ça sera bon, je lui répond ensuite que 14h c'est pas
possible pour moi et que ce sera plutôt 18h.

4) Elle ne répondra jamais à mon message.

5) Mercredi matin je vois sur ça story qu'elle a la grippe.

6) Vendredi soir (aujourd'hui) elle me recontacte bizarrement alors que je pars de Lyon ! Je précise qu'à partir du dimanche soir je n'ai pas renvoyés de messages, je n'ai pas cherchais à la recontacter. Donc elle me recontacte ce soir en réagissant à une de mes story son message est : "Dommage que je sois malade car tu étais pas loin de chez moi"

7) Voici exactement mes réponses : "Heu attends on devait se voir cette semaine !"
sa réponse : " Mais je suis désolé mais j'avais 38 de fièvres et tout "
: "Tu pouvais me tenir au courant c'est la moindre des choses"
: "Bah je t'ai envoyé un snap pour te le dire mais t'as pas du le recevoir"
: "Ok".

Mes questions sont les suivantes :

- Est-ce que j'ai bien agis de A à Z du dimanche soir ou je lui dit que je ne pourrais pas à 14h mais à 18h et mon comportement durant la semaine ou je n'ai jamais cherchais à la joindre ?

- Mes réponses quand elle me contacte ce soir.

(Je rajoute que je pense qu'elle me ment en me disant qu'elle a essayé de me joindre.)

- Qu'est-ce que je peux espérer avec une fille comme ça ?


Je vous remercie de vos réponses.
Réponse avec citation