Afficher un message
 
Vieux 08/02/2019, 18h30
Avatar de chruterchraft
chruterchraft chruterchraft est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: décembre 2014
Messages: 1 010
Par défaut

Citation:
Envoyé par Niico Voir le message
Pour moi un critère vachement discriminant et qui revient souvent, c'est la taille. Mais j'aimerais savoir si c'est parce que je fais 1m73 (donc pas spécialement grand) et que c'est un biais de ma part, ou si en y réfléchissant sur le plan physique i'a des meufs vraiment exigente sur ce point et qu'il est plutot répendu. J'ai des contre exemple (ma cousine sortie avec un mec plus petit, et une de mes meilleure amie, 1m84, sort avec un mec de ma taille, c'est trop mignon)

Du coup, vos avis sur ca?
Oui j'ai remarqué aussi La taille ça impressionne les meufs. Je fais 1m80 & là d'où je viens, je suis un géant.
Mais ici à Paris, je suis tout juste dans la moyenne, voire même un peu en dessous... Et en effet, la plupart des nanas que je mate "spontanément" sont toutes au bras d'un type d'1m90 minimum.

Je pense que la taille, ça compte. Et mon ex (qui n'était pas regardante d'ailleurs, son ex faisait 1m70 & elle 1m75), me faisait la même remarque en parlant d'un de ses petits cousins qui sortait avec une moche. Elle me disait "Tu comprends il a pas trop le choix, il fait 1m70".
__________________
Keep It Simple, Stupid !
La séduction online facile
Réponse avec citation