Discussion: Plan d'attaque?
Afficher un message
 
Vieux 08/02/2019, 17h47
MaLe MaLe est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2018
Messages: 29
Par défaut

En effet, tu ne crois pas si bien dire!!

En milieu d'année, j'ai eu une période de rébellion par rapport à son comportement, elle m'avait déjà refusé deux KC, après quoi il y avait eu à nouveau des jeux de séduction mais étant fatigué j'avais décidé de devenir distant. Le truc est que jusque là on travaillait dans le même bureau, sa chaise était derrière la mienne, on était en contact constamment ce qui créait aussi une grosse tension nerveuse: moi d'essayer de trouver un truc tous les jours pour la séduire, et elle de faire face certain jour à des tentatives chevaleresque de ma part.

Dans cette période où c'était mort entre nous, j'ai remarqué qu'un de mes collègues très expérimenté niveau drague s'en était fait un plan Q. Plutôt évident à deviner surtout un jour où il est rentré dans le bureau, en gros pour lui dire qu'il avait envie, et elle était super emmerdé car elle voulait pas que je le sache. J'ai deviné et je lui ai dit pas la peine de te cacher, vie ta vie comme tu veux j'ai pas envie de m'en mêler. Elle l'a super mal pris, elle a nié l'évidence.

Après quelques semaines de cohabitation, elle a déménagé son bureau dans une autre pièce, tout le monde a vu et compris la scène, y compris mon boss (du coup ça passait vraiment pour du harcèlement). Heureusement je suis l'un des meilleurs éléments donc il a passé l'éponge. A partir de là, on se parlait plus et elle me détestait. Quelques mois ont passé, avec beaucoup de mal je me suis excusé (je me sentais pas fautif, je lui avait même dit qu'elle pouvait y aller à fond sans se soucier de moi). On s'est à nouveau rapproché, et cela facilité par le fait qu'on ne se croisait pas en permanence, et maintenant on est plus proches qu'on ne l'a jamais été. On a beaucoup de complicité et tous les collègues voient le jeu.

J'ai resondé le terrain il y a deux jours, elle m'a dit que si je refaisais une tentative avec elle, elle me mettrais un coup de poing et le dirait à tout le monde. Du coup aujourd'hui, devant un collègue je la taquinais, elle m'a à nouveau menacé devant lui, je lui ai dit que je suis sûr que j'allais aimer qu'elle me frappe. Elle a aimé ce jeu à la con, elle a posé son poing sur ma joue et appuyé, je l'ai poussé à la provocation en la forçant à me frapper, elle a abandonné en rigolant.

Je pense que je vais utiliser cette stratégie contre elle, en lui montrant que ses menaces me font pas peur et en même temps ça me forcera à avoir un comportement très mâle avec elle, une dualité sexuelle à exploiter. Je sens qu'elle recherche un côté agressif, dominant mais surtout homme entièrement assumé, c'est ce qui me fait encore défaut mais j'y travaille.
Réponse avec citation