Discussion: Masculinité toxique
Afficher un message
 
Vieux 08/02/2019, 16h05
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

Citation:
Donc l'agressivité, c'est juste le moyen qu'ont certaines espèces vivante pour péréniser l'espèce. Le seul but de la vie, a l'échelle individuelle, / familiale/ communautaire/ nationale, c'est de permettre a son patrimoine de perdurer dans le temps... Je désespère pas que l'humanité passe un peu au dessus de ca, mais je sais que c'est pas forcément le cas...
On est d'accords


Citation:
Ensuite, on peut marcher sur les mains. Mais se nourrir par l'anus non.
Tu en es sûr ?

Est-il possible de se nourrir par l'anus? - Sciences - Discussions - FORUM HardWare.fr

Sachant que l'hydratation par l'anus fonctionne très bien, parait-il même mieux que par la bouche. La ressource est mieux distribuée vers les organes vitaux.
enfin c'est pas le sujet
Mais on est scientifiques (lol)


Je ne réagis pas au reste car on descend vers une granularité si fine que ça se finit en chipotage (l'anus étant toujours un sujet important )
On a globalement fait le tour je crois.

Citation:
Par contre, pour l'évolution de la proportion de malades mentaux, non, jsuis pas d'accord. J'en parlais hier avec des collègue "oui mais la famille c'est l'unité de base de la construction sociale, un papa, une maman, un enfant " non! C'est archi faux. C'est la seule que la majorité connaissé, ca veut pas dire qu'il en existe pas d'autres (imagine qu'a notre naissance on soit tous pupille de la nation par exemple, ou que ce soit "le village" qui se charge d'éduquer les enfant, qu'il n'y ai plus de notion de couple comme dans certaines tribus, mais juste de "groupe" et qu'on s'en fou de qui couche avec qui, parce que ce serait la norme... Ben ca marche aussi.
Ce point est déjà discuté ici

Dernière modification par don Diego de la Vega ; 08/02/2019 à 16h08
Réponse avec citation