Discussion: Vos avis m'intéresse
Afficher un message
 
Vieux 08/02/2019, 14h42
Niico Niico est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 2 727
Par défaut

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
Ah oui ? Par quels biais alors ? Quelle pression sociale ?
Hum, bonne question... la nécessité de trouver le putain de grand "Amour" avec ce putain de "A" majuscule et une putain de paire de loches...
Nan plus sérieusement, effectivement, i'a aussi le fait qu'on attend de l'homme qu'il trouve la meilleure partenaire sexuelle possible, non?

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
Non mon gars, cette pression tu l'as eu par tes couilles, parce que répandre ton sperme est inné, c'est dans ta nature.
J'suis pas un Nanimal' o'kay? XD
Plus sérieusement, i'a une toute petite part mais j'ose espérer que j'arrive (parfois) à outrepasser ça.
Autrement, si tout était lié au cul, pourquoi l'homosexualité, pourquoi les meuf meurent pas après la ménopause (ca en ferait, des retraités en moins putain! j'ai la solution) et puis bon, c'est vraiment pas une fin en soit...
J'ai plus le plaisir de la chasse, je dirais...Et honnêtement, le cul c'est vrai que c'est bon XD. Si c'était que la nécessité de répandre mon sperme, j'aurais déjà été aux putes. Or, je ne l'ai jamais ne serais ce qu'envisagé (pour moi hein ,dans d'autres contexte je suis pour la prostitution légalisé mais c'est pas le sujet)
Réponse avec citation