Afficher un message
 
Vieux 08/02/2019, 14h34
Niico Niico est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 2 727
Par défaut

Quelle princesse... Moi je te conseillerais de nexter, mais ça va te faire mal au coeur...
Si vraiment tu veux tenter le all in, mais i'a de forte probabilité qu'elle aime juste que tu lui fasse la cours sans rien assumer derrière.. Du coup tu devrais la mettre au pied du mur : Je pensais te proposer une soirée, pour faireune pause avec les révision, histoire de boire un verre. Visiblement, nous n'avons pas les meme objectif aussi je vais de mon coté me concentrer aussi uniquement sur les étude et mes amis. Bonnes continuation.
Si t'es assez proche d'elle ca devrait la faire réagir, autrement, si c'est une vrai princesse, bah ca fera rien. (elle te pourrira ptet pour la forme, ne répond pas)


Après, tu peux toujourst lui proposer le tour de magie (le famoso), mais le lui expliquant que t'as besoin d'une asistante :

J'te conseille de le préparer a la BU. Vers 11h, quand elle est bien blindée.

Tu dois etre sur qu'elle soit là. Tu la retrouve.
Tu te place face a elle.
Alors, tu lui dis que t'es capable d’ôter son soutien gorge sans la toucher. En mode hyper sérieux genre elle s'en rendra même pas compte qu'il sera dans tes mains. Tout ce qu'elle doit faire, c'est toucher ses tempes avec ses auriculaires... (sinon ça marche pas faut un peu de magie merde! ) tu fais pareil en face d'elle.
La, tu lances "abracadabra!" et tu lui empoignes magistralement la poitrine. Tu palpes genre sévère, faut que tu imprègnes. Normalement elle devrai réagir vite alors kiffe bien cette seconde et demi.
Puis tu la regarde, genre choqué, encore plus qu'elle ne l'est (si si, elle sera choqué) et tu lui dit "Putain mais pourquoi ça n'a pas marché!"
Elle devrait etre mure pour le tour suivant (celui là, pas à la BU) :
Tu fais apparaître ta baguette magique, elle la fait disparaître. Tu la fait repartaire, elle la fait disparaitre à nouveau... Tu saisis?
Réponse avec citation