Discussion: Plan d'attaque?
Afficher un message
 
Vieux 08/02/2019, 13h26
MaLe MaLe est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2018
Messages: 29
Par défaut

Très bonne réponse de ta part! Merci!

Ce que je ressens, c'est qu'elle essait de me guider vers un comportement, on dirait qu'elle veut m'apprendre comment la séduire. Elle n'est pas naïve et elle voit que je ne suis pas un expert en séduction, mais que je fais tout de même des tentatives délibérées.

Il y a eu des fois où je faisais des actes de séduction bien réussi, et du coup elle jouait bien le jeu ou même elle le faisait progressait (mais ça souvent je l'ai remarqué trop tard...!). Une fois, elle a mis ses pieds sur son bureau. En passant, je lui ai attrapé les jambes, je les ai tirées vers moi pour la faire tomber de sa chaise puis j'ai repoussé les jambes vers elle, en lui tenant les jambes et en étant au-dessus d'elle. C'était assez sexuel, là elle était ébahi et elle me dit "whaou good work!" avec des yeux très envieux.

Ca arrive souvent qu'elle revienne à la charge en me provoquant, en attendant un comportement de ma part. Parfois je le vois clairement, mais dans des conditions de travail, je suis pas souvent conditionné pour ça... Et une fois que le moment est passé, elle est clairement déçu ça se voit, elle me répond sèchement, elle devient très distante. Et c'est pas parce-que j'ai fais un truc déplacé, ce serait plutôt parce-que le truc déplacé est ce qu'elle recherche.

C'est pour ça, on dirait que cette meuf essait de faire mon éducation de la séduction sexuelle, et non pas la séduction classique. Je sais pas ce que vous pensez?

@senechat: elle refuse les dates car évidemment elle sent le coup venir à 10 kilomètres. Je pense qu'elle préfèrerait un truc spontané et très assumé, pendant un laps de temps où on est seuls, et après m'avoir provoqué évidemment.
Réponse avec citation