Afficher un message
 
Vieux 08/02/2019, 13h21
Avatar de AlexandreDeMacedoine
AlexandreDeMacedoine AlexandreDeMacedoine est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 1 804
Par défaut

Je ne sais pas quoi te répondre honnêtement parce que ta réponse me semble à mille lieux de ce que j'avais englobé ou imaginé au travers mon message qui portait sur un degré beaucoup plus général sur le sujet. Les harcèlements et remarques déplacées sont un monde que je ne côtoie pas et qui à mon avis relève plutôt de la bêtise qu'autre chose. Je dirais même que certaines réponses particulières trahissent un peu le contenu de mon message mais passons.

Je ne te dis même pas cela comme une réponse passive agressive, je ne sais vraiment pas quoi répondre !

Ce de quoi je parle moi ce n'est pas de X qui a fait à Y ceci ou cela mais de la portée du discours et de ses fondements. Tu me répond sur un sujet plus concret que j'ai moi-même approuvé dans la fin de mon message. Ce que je dis c'est que le harcèlement n' a jamais été théoriquement approuvé. Mais a mon avis c'est une erreur que de cibler une catégorie particulière dans le renforcement de la Loi car je peux te dire pour l'avoir vécu et vu que les femmes sont loin d'être les seuls personnes victimes d'incivilités.

Il y a tout simplement un manque de moyens et surtout des moyens mal mobilisés.

Dernière modification par AlexandreDeMacedoine ; 08/02/2019 à 13h25
Réponse avec citation