Discussion: Masculinité toxique
Afficher un message
 
Vieux 08/02/2019, 13h00
Totor Totor est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 4 479
Par défaut

Citation:
Ouais? Ca c'est vrai, effectivement la majorité n'a rien harcelé. Mais je sais pas dans quel milieu tu évolue non plus. Etre une femme sur un chantier, meme si c'est juste Rémis a 9h, David a 10, Louis a 11, Djamel a 13, Kévin a 14, Polo a 15... qui font une petite reflexion, pas méchante, hein, juste une réflexion drole, ben je pense que ça peut saouler. Je suis, laencore, pas concerné. Je m'en fou. Mais j'ai de l'empathie et je sais que ça existe. Et toi comme moi, on a deja fait, et on fera encore, certainement, des reflexion sexite. Faut deja en prendre conscience.
Par ce que tu écrit là, tu nies la réalité. Et donc, impossible de faire avancer le débat si pour toi il n'existe pas. Alors que Factuellement, il existe.
J'ai une pote à moi toute mimi, elle se fait jamais emmerdé pourquoi à ton avis? Elle a 2 ceintures noires dans 2 sports de combat.. Elle est toute fine, je veux dire elle fait pas peur quand tu l'as vois.. Et pourtant elle respire tellement la confiance en elle, que les gens ont peur! J'ai d'autres exemples du meme style.. Un jour j'ai vu une émission sur la pédophilie, ils disaient qu'un pédo arrivait à reperer les enfants les plus faciles à enlever juste en les voyant passer.. Je pense que pour les harceleurs et trucs du style, c'est grosso modo pareil!
__________________
Si au bout de 5 verres elle est toujours moche change de cible...

Vous rigolez parce que je suis différent, moi je rigole parce que vous etes tous pareils.
Réponse avec citation