Afficher un message
 
Vieux 08/02/2019, 09h36
yann74 yann74 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2018
Messages: 14
Par défaut

Bonjour à tous, voici mon histoire : il y a plus de 2 mois mes amis participent à une soirée à laquelle est présente une fille que je connaissais étant jeune.
Sans aucune raison cette fille que je n’ai jamais revu se met à parler de moi à mes amis et leur avoue vouloir me revoir depuis un moment.
La machine est lancé, je prends son numéro et au bout de quelques échanges on se revoit, on passe une super soirée j on a les mêmes gouts, traits de caractère etc..
A la fin de la soirée, je lui propose qu’on se revoit elle accepte puis se jette sur moi pour m’embrasser. Le lendemain on se quitte et là elle me dit ne pas me promettre une grande histoire
Pendant la semaine on s’envoie des sms, je vois que je me suis accroché à elle, elle le remarque aussi et devient distante, on décide de se revoir puis elle annule me disant qu’elle ne préfère pas car elle ne peut gérer une vie de mère célibataire et un copain. Je le vis pas hyper bien mais je lâche l’affaire.


2e acte, on se recroise en voiture et elle me regarde souvent me souriant du coup je la recontacte et lui dit qu’on doit se revoir, elle accepte une soirée
La 2e soirée se passe super bien, je craque je l’embrasse Elle est hyper proche de moi, m’embrasse pendant des heures, me dit des mots doux, le matin elle est toujours aussi attentionnée . En partant je la remercie pour la soirée et n’évoque pas le fait qu’on se revoit mais c’est elle qui le fait en me disant « à bientôt l
Durant la semaine on s’échange des sms sympas, on parle de tout de rien,
je lui propose qu’on se revoit et là je prends une giffle elle me dit hésiter, n’a pas forcément envie d’aller plus loin,

Depuis 0 nouvelle des 2 côtés, ai-je fait l’erreur de m’attacher à elle
?
Sacrifie t elle sa vie de femme pour sa vie de mère ???
Aujourd’hui mon histoire est elle définitivement morte avec elle si non quelle attitude dois
je avoir ??


Si vous pouvez m’éclairer je vous serais reconnaissant !! merci d’avance !![/QUOTE]