Discussion: Vos avis m'intéresse
Afficher un message
 
Vieux 08/02/2019, 07h44
Niico Niico est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 2 727
Par défaut

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message

Mes conclusions, qui restent discutables hein (c'est juste mon scope), c'est que le physique reste le sésame pour tremper la nouille.
Par contre les autres qualités notamment humaines font toute la force de celui qui veut se poser en LTR.

Données à prendre à la louche !
Effectivement, le fait personnel est l'ennemi de la stat. I'a p'tet d'autres paramètre qui rentent en ligne de compte (ton pote est vraiment concon? les nana qu'il scoope sont elle aussi ce genre de femme plus superficielles, donc plus difficile a caler en LTR?...)

Mais c'est intéressant. Pour moi un critère vachement discriminant et qui revient souvent, c'est la taille. Mais j'aimerais savoir si c'est parce que je fais 1m73 (donc pas spécialement grand) et que c'est un biais de ma part, ou si en y réfléchissant sur le plan physique i'a des meufs vraiment exigente sur ce point et qu'il est plutot répendu. J'ai des contre exemple (ma cousine sortie avec un mec plus petit, et une de mes meilleure amie, 1m84, sort avec un mec de ma taille, c'est trop mignon)

Du coup, vos avis sur ca?

PS: Arrêtez avec votre brun au yeux verts, ça me fait rougir xD!
Réponse avec citation