Afficher un message
 
Vieux 07/02/2019, 21h29
Garibaldi Garibaldi est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2016
Messages: 99
Par défaut

Peut-être... Mais quelle stratégie adopter ?
Jusqu'à présent j'ai voulu me démarquer de l'attitude du type, sans tomber dans le "nice guy". A chaque fois qu'elle me mettait dans la case "ami" ou "confident', je recadrais les choses : je ne veux pas être dans cette case-là, et entre nous les choses sont très claires là-dessus. Et à chaque fois que j'ai voulu prendre de la distance, c'est elle qui est revenue vers moi. J'ai toujours fait en sorte que dans toutes nos interactions ce soit elle qui soit "demandeuse" (c'est elle qui vient discuter vers moi, ou lorsque je viens vers elle c'est parce qu'elle m'a fait signe de venir, ou parce qu'elle m'a envoyé un texto).
Jusqu'à présent ma "stratégie" ça a été de me démarquer complètement de l'attitude son mec : je ne la flique pas (au niveau de son mec de toute façon c'est pas possible : c'est un malade, elle-même me l'a dit), au contraire je passe mon temps à lui faire comprendre que je ne suis pas un mec qui "flique", je fais en sorte que tous nos moments passés ensemble soient de bons moments, j'ai eu pas mal de "validations"... mais elle est dans ses méandres avec son mec, et là c'est très compliqué d'agir pour le moment.
Réponse avec citation