Discussion: Plan d'attaque?
Afficher un message
 
Vieux 07/02/2019, 17h11
MaLe MaLe est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2018
Messages: 29
Par défaut Plan d'attaque?

Salut à tous,

Pour faire rapide, cela fait 1 an et demi que j'ai une nouvelle collègue de travail, que j'ai dragué peu de temps après son arrivé car elle montrait beaucoup de signes d'attraction, tactile,... Ca n'a fait que monter la tension entre nous deux jusqu'à ce que je décide de la KC. Elle a refusé prétextant qu'on est collègues.

Quelques mois plus tard, la tension est remonté progressivement sur plusieurs semaines, je retente un KC mais maladroitement sans transition que dalle. Nouveau rateau.

Bref, elle revient constamment à la charge avec moi, j'en ai marre car je sens qu'il y a un truc à faire, un truc vraiment sexuel pour le coup car elle est très sexuelle dans sa façon de se comporter, elle m'allume constamment et c'est vraiment explicite. Ce qui est clair c'est qu'elle attend quelquechose de moi, je suis presque certain qu'elle attend de moi une façon de conclure, mais comment?

Ce que je cherche en ouvrant cette discussion, c'est que vous donniez vos avis sur ce qu'elle attend de moi, je vais vous dire ce qui ne marche pas/plus avec elle:

- La toucher intentionnellement avant ça marchait bien, maintenant elle m'a dit arrête de me toucher il va falloir qu'on établisse des règles (oui elle a un côté dominatrice avec tout le monde). Mais par contre récemment on a eu des contacts physiques qui paraissent involontaires, et autant elle que moi recherchons ces contacts (se coller les jambes, effleurer la main, même récemment elle m'a pris les mains, je me sens assez con d'écrire ça, on dirait un puceau!).
- Engager la conversation sur la séduction: elle se braque complètement, elle me dit que ce n'est que mon imagination, pourtant elle contourne toujours le problème sans me dire directement qu'elle n'est pas attirée.

En bref, c'est comme s'il y avait deux mondes injoignables: par le body language elle montre qu'elle est open, par la discussion qu'elle est fermée. Si elle attend quelque chose, c'est sûr que c'est plan Q. Alors comment arriver à la serrer sans utiliser le language et sans utiliser le toucher direct, dans des conditions de travail (travail académique donc ça va quand même pas trop de surveillance)?

Merci de vos conseils!

Dernière modification par MaLe ; 07/02/2019 à 17h31
Réponse avec citation