Discussion: Vos avis m'intéresse
Afficher un message
 
Vieux 07/02/2019, 15h23
MagnumForce MagnumForce est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2019
Localisation: Paris
Messages: 51
Par défaut

En pourtant les bruns aux yeux verts très élégants ça a un considérable succès et pas qu'eux, vous avez remarqué que depuis si longtemps les femmes en général adorent les bruns, poivres et sel aussi, cheveux gris, elles les veulent, aiment grands, voir très grands, avec des muscles affinés, sportifs, qui prennent soi d'eux.

Je suis brun légèrement poivre et sel aux yeux marrons je pourrais un jour tenter le jeu de me mettre des lentilles de couleurs vertes, une fois pour voir, de plus jamais je me fais aborder, j'ai pas un physique qui fais peur ou repoussant, je dirais passable, alors je me suis fais une raison, j'ai un défaut qui est aussi considéré comme une qualité c'est humain la fierté, l'orgeuil, je refuse catégoriquement de prendre un râteau même cordiale, le bel homme que vous êtes (on a un point commun entre autres les burgers avec frites, coca, sunday vanille fraise) que vous citez plusieurs fois tant on vous le dis, vous galérez, rassurez-vous, vous aurez du succès de nouveau.

De nos jours les femmes j'en suis sûr préfèrent soit aborder, ou faire connaissance en faisant comprendre qu'un homme leur plait, la beauté sera toujours l'avantage numéro 1, vous constaté qu'il y a tellement de personnes y compris femmes qui n'ont pas la chance de plaire, vu que la plupart des personnes ont leurs préférences physiques.
Réponse avec citation