Afficher un message
 
Vieux 07/02/2019, 13h14
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

merci don diego, tu me rassure, encore une bonne raison du pourquoi ne ne regarde plus la tv et ne lis quasi plus les articles de journalistes, ou pseudo philosophe..

ce qui est dingue c'est que meme dans un article sur la féminité toxique, il y a tjrs plus voir beaucoup plus de masculinité toxique, j'accepte que les journalistes ecrivent de la merde , mais j'ai decidé de ne plus participer a leurs reussites !

deja quand on tombe sur cette phrase... : " Leur masculinité ne les rend pas toxiques, pas plus que la « blanchité » ne rend raciste. "


bref , j'ai une idée pour tout les Males du forum , allez faire du sport, faites vous mal, souffrez, mangez sain et equilibré, et n'ayez pas peur de montrer que vous vous affirmer , verbalement ou physiquement, le reste , c'est de la merde !

je suis un homme j'aime pisser debout, je mange de la viande, et je prefere mettre un t shirt bleu que rose, et j'emmerde tout les bien penssant ! a ce rythme la prochaine etape, c'est que cela sera interdit de pisser debout ( d'ailleurs les medias ont bien voulu vendre le "pisse debout" pour femme, ridicule quand tu nous tiens... )


bref je suis enervé mdr
Réponse avec citation