Afficher un message
 
Vieux 06/02/2019, 20h33
Avatar de Abel94
Abel94 Abel94 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2019
Messages: 95
Par défaut

Ptdrr vous m'avez tuer

Je vous résume en gros.

Le rdv ce fini vers 23h lundi. En rentrant texto de ça part "bien rentrée bla bla sympas bla bla) je lui répond de même, fin de l’interaction. Lendemain au taff je ne la vois pas avant 17h (je prend l'initiative d'aller la voir dans sa classe). Grand sourire, elle m'attend devant sa porte, "je savais que tu allais venir..."
Petit échange discret, on ce fait en peu griller, ça nous fait rire mais on reste quand même sur nos gardes!
Mais bon ça commence à ce voir...
Je crois que tout le monde s'en doute ou à de gros doutes sur nous deux.
Moi je reste vague, je ne parle pas. Une seul personne de mon coté comme du sien sait qu'on c'est vue lundi, personne d'autre.
Je fais l'accueil du soir, elle dépose la caisse des enfants (elle ne le fait jamais normalement, ce sont mes collègues qui vont toujours la chercher) je la regarde avec un grand sourire, elle aussi, un peu gêné (elle me fait craquer) et je lui dis :
"comme par hasard, ce soir madame ramène sa caisse à l'accueil" elle ce justifie tout de suite, je lui dis "aller arrête tes bêtises, tu la ramène jamais normalement" lol. Elle fini par avoué à moitié et je fini par lui dire "hésitez pas à me reprendre si mon comportement n'ai pas bon maîtresse" et la pas besoin d'avoir l’œil de Sauron pour comprendre sa réaction lol.
La soirée ce passe, sur les coups de 22h je lui envoir un message :

"Salut, je pensais à toi. ça ma donner envie de t'écrire. Donc je t'écris lol.

réponse :
1/"Hey tu as eu raison
2/ Tu fais quoi de ta soirée?

Moi : Je rentre, j'étais avec des amis. Et toi?
Elle : je suis chez une pote à l'autre bouuuuut du monde
Moi : Aah c'est pour ça que j'ai les oreilles qui sifflent? C'est toi qui parle de moi?
Elle : Mdr y'a aussi une pote antillaise, donc j'étais un peu obliger
Moi : lol l'excuse genre! vous avez bu un coup?
Elle : non on boit une tisane
Moi: Ptdrrr oh les ptites mamies, trop mignonnes
Moi : Aller jte laisse tranquille. Je ne voudrai pas trop t'accaparer bises ptite tête
Elle : Bisous (très bref, je le prend comme un shit test, genre "jte lache une réponse brève, on va voir si tu fais vraiment ce que tu dis). OU PAS !
lol.
Et la je rigole tout seul, je me dis qu'elle est forte. Bref je ne craque pas bien sûr. Je me dis demain, si elle est un minimum intéressé, elle va m'écrire. Moi j'envoie rien, de toute façon je la vois au travail jeudi.
Aujourd'hui la journée ce passe, j'écris sur mon sujet, le poto Diego me répond, toujours dans la bonne direction ce type! (Ta femme doit flipper mec! Elle peu te cacher des choses à toi?)Mdrrr.
Et la y'a un peu plus de 30min ptit texto de sa part (juste après ma prière, je suis chrétien, je pratique et juste après mes confessions je Lui demande (au BOSS) qu'il m'envoie un signe (que ça sera bien) et la bim texto de sa part (je vous jure que je ne mens pas).
La séduction est bien réelle mais j'accorde aussi une grande importance au coté spirituelle.
En gros le top.
Je vais continuer à prendre mon temps. C'est léger, fun, mignon. J'ai jamais connu ça. Découvrir une personne, au jour le jour, parce que je l'ai décider et que j'ai été chercher l’opportunité.
J'y prend du plaisir. Et je prend aussi gout à venir ici, échanger, lire les autres post, donner des conseils quand je peu (pour le moment je ne m'avance pas trop).
Je ne sais pas de quoi sera fais demain et je ne m'en soucie pas trop. Je suis sur le moment présent, je pense bien contrôler mes envies et mes émotions et ça à l'air de porter ces fruits (dédicace au Christ).
Merci Niico, t'es vraiment agréable.
Diego, que dire? "La Légende"!

To be continued...
__________________
Have no fear...
Because I'AM here !


Dernière modification par Abel94 ; 06/02/2019 à 20h45
Réponse avec citation