Afficher un message
 
Vieux 06/02/2019, 18h06
Avatar de Unbigmacsvp
Unbigmacsvp Unbigmacsvp est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2019
Messages: 24
Par défaut

Citation:
Envoyé par chruterchraft Voir le message
Les sites de rencontres c'est plus ce que c'était, tu arrives à un âge critique je pense, là où il faut penser à changer de stratégie. Me demande pas laquelle adopter, j'ai pas trouvé encore.

Mais ces sites ont bien changé également... Il y a quelques années, quand j'écrivais ma méthode, les nanas s'inscrivaient parce que c'était fun, parce que tel ou tel site était à la mode & tu trouvais tout type de profil. C'était l'âge d'or
Maintenant, la plupart sont passées à autre chose & il ne reste que les éternelles insatisfaites ou celles qui s'ennuient dans leur vie.

J'en ai rencontré des dizaines & ça se voit, à chaque fois c'est un truc du genre : "C'est bien, mais pas suffisant". Alors des fois c'est suffisant pour une partie de jambes en l'air, mais c'est tout.
Et puis l'hiver c'est pas la saison. En plus avec la St Valentin qui approche, elles ont le cafard... Pas étonnant que ce soit la disette en ce moment.
Issou

Oui je pense qu'il va falloir que je pose mes couilles , mon ami Diego tu vois juste, quitte à froisser mon ego et mon manque de confiance..
Réponse avec citation