Afficher un message
 
Vieux 06/02/2019, 14h43
Niico Niico est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 2 727
Par défaut

Citation:
Envoyé par Organ Voir le message
Oui, c'est juste que j'ai jamais fait ça, j'ai peur qu'elle soit triste (ce qui sera sûrement le cas) et qu'elle ait simplement plus envie de me voir par rancœur.
Ah... Cette empathie, cette peur de décevoir et faire mal. Le respect, ca passe par la transparence. Faut du courage mais quand tu l'aura fait ca ira mieux. Et te cache pas en lui laissant espérer. Tu lui dois rien, elle est grande, vous avez partager des bons moments tu lui a meme donné des orgasme, mais voila ca ira pas plus loin. oui elle sera un peu triste mais tkt pas elle ira super bien (quand je vois la vie des meuf que j'ai largué, beaucoup sont en couple heureuse et épanouies aujourd'hui hein , tu la traumatisera pas )


Citation:
Envoyé par Organ Voir le message
Et oui y a ça aussi, j'y pense beaucoup. Je pense que si ça arrive, étant donné que j'ai conscience de la situation et que je m'y serais préparé, je pourrais rationaliser et ne pas lui en vouloir (je dis pas que j'aurais pas les boules hein, mais au moins ça m'aidera à assumer mes responsabilités et à gérer mes émotions).
Ben encore heureux ^^ et puis ca te challangera. Mais on est au pied du mur que lorsqu'on est devant le mur. Attention, une femme en couple est souvent plus désirable ^^ quand on perd le choix, on le voudrait


Citation:
Envoyé par Organ Voir le message
Haha ça roule et toi ?
Nickel apres une année 2017 pas ouf, ca roule grave! Mais j'suis plus a lyon depuis lors!
Réponse avec citation