Afficher un message
 
Vieux 05/02/2019, 18h52
gui50 gui50 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: septembre 2016
Messages: 298
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
L'avis des filles devrait t'éclairer encore plus, mais je peux déjà te dire qu'un mec seul dans un groupe de filles, de prime abord, on pensera qu'il est gay. Et ce parce que dans une telle configuration, le groupe a une dynamique de filles. Donc la seule façon de te faire rentrer dans ce paysage, c'est en imaginant ça.

A noter que plus le nombre de filles dans le groupe sera important, plus cet effet sera important.
A contrario, si tu sors avec 2 filles, ce phénomène devrait être limité et être plus à ton avantage, d'autant plus si les filles ont du potentiel de HB (on est dans un contexte de NPU). Allez, avec 3 filles, ça devrait encore le faire, mais c'est limité. Au dessus, c'est mort.

On parle évidemment ici de l'image passive que tu projettes en étant dans ce groupe.
Tout dépendra de comment tu te comportes évidemment, rien est perdu. Mais j'en suis resté à ta question de départ.
Elles sont effectivement 3 avec un super potentiel pour 2 d'entres elles. Désolé pour la 3e, elle a plus un look de fille de bonne famille.... Ca peut donc être à mon avantage
Réponse avec citation