Afficher un message
 
Vieux 05/02/2019, 17h10
Avatar de Abel94
Abel94 Abel94 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2019
Messages: 95
Par défaut

Hello les amies

Du nouveau! Hier soir j'ai eu ma date (pas d'annulation).
Mademoiselle ma écrit sur les coup de midi pour me demander si on pouvais avancer le rdv de 30min. N'ayant pas écris a la miss depuis la prise de date (vendredi) je pense qu'elle voulait savoir si c'était toujours good.

Arrive l'heure du rdv. J'ai 5/10min de retard. Elle m'attend déjà dans le pub. Ça ce passe nickel! Aucuns blancs. Un peu de kino. Je n'hésite pas la taquiner, elle était plus timide que moi. Un moment dans la conversation elle me dit : me dis pas ça ou je vais te friendzoné (on parlaient d'une collègue a moi) je lui ai répondu en rigolant : "tu me menaces? Bah vasy firendzone moi tout de suite alors!!!"
Elle : mais non je rigole blablabla (kino).
Bref c'était cool! A des moments elle a évoquer des choses comme : "tu connais pas mes encore parents", "on pourra faire ce truc ensemble"
Elle m'a dit qu'elle me trouvait attirant, que je donnais envie de parler. Quelle avait adorer la façon dont je suis venue lui demander son numéro. De mon côté je n'hésitais pas à la taquiner quand son pied toucher ma jambe (tu mais du pied La? Déjà?) Je voyais que ça la déstabiliser un peu lol.
Au final je me suis rendu compte que ça faisais 2h30 qu'on était ensemble, le temps est passer vite. J'ai mis fin au rdv et je l'ai accompagner a son bus (juste en face). Une bise plein d'envie, pas plus mais je vais attendre un peu (un tout petit peu) j'ai bien sexualiser, elle sait que je ne suis pas la pour faire copain copain et elle a l'air intéresser!
Elle m'a envoyer un sms d'elle même en rentrant. Aujourd'hui elle m'en a envoyer un autre (on dois dessiner un dragon ensemble) c'est super sympas! Je suis passer lui faire un bref petit coucou dans sa classe, elle a l'air d'apprécier.
Bref j'aimerai bien parler un peu plus avec elle (par message) mais j'ai pas envie de paraître lourd ou needy. Vous me conseiller quoi? Quelle me contact d'elle Même? D'envoyer un p'tit message de temps en temps?
Besoin encore de vous (et de don Diego lol).
Bisou les amies
__________________
Have no fear...
Because I'AM here !


Dernière modification par Abel94 ; 05/02/2019 à 19h23
Réponse avec citation