Afficher un message
 
Vieux 04/02/2019, 22h01
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

Citation:
Diego, j'viens de lire ton article sur le bébé Brenda réattribué sexuellement post-naissance.
C'est une catastrophe sans nom, tout ça pour faire plaisir à l'égo d'un scientifique. Malheureusement c'est souvent le cas. Croyez-moi, je suis dans le milieu :\
Ça prouve excellement bien mon point d'il y a 3 pages : beaucoup de résultats "scientifiques", principalement en biologie et SHS sont dictés par des idéologies.
Et sur ce coup, connes et dangereuses. Pour un autre exemple, lisez le chapitre 5.

Donc si t'as lu l'ensemble des pages que j'ai mis, es tu d'accord qu'on nous impose de respecter un procédé qui ne fait aucun consensus scientifique ?

En gros, pour clarifier bien gras et mettre les pieds dans le plat, y'a rien à voir entre un Bilal de l'eurovision et une personne réellement transgenre.
Pourtant on va se servir de l'Eurovision pour promouvoir un modèle identitaire désastreux.

Avec l'idée en sous texte qu'il est parfaitement normal de demander à un enfant qui n'a même pas six ans si il se sent h ou f.


Tu vois, c'est ça qu'on appelle le new world order.
Réponse avec citation