Afficher un message
 
Vieux 04/02/2019, 16h07
MagnumForce MagnumForce est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2019
Localisation: Paris
Messages: 51
Par défaut

Bel analyse, maintenant vous savez qu'on est pas tous pareil, ça dépend des vécus, capacité personnelles selon les caractères à s'en sortir résoudre les problèmes.

Quelques personnes m'ont dis que "ma force, mon avantage" c'est justement ma grande sensibilité, le fait que je sois très réceptif dont je pourrais m'en servir afin de me bonifier, renforcer. Avec les années oui j'y crois plus, mais l'immense défi c'est de pouvoir positiver malgré toutes ces désillusions, drames présents dans ce Monde.

Je serais toujours admiratif envers celles et ceux qui arrivent à vite se relever, se remette de terribles épreuves, j'ai progressé sur ce plan, j'ai besoin d'avoir tout le temps enfin si possible des bonnes nouvelles, c'est vraiment ma nature qui est ainsi.

D'où le plus beau cadeau de la vie d'avoir la foi, croire en soi, et bien je vous assure que c'est pas évident, sinon tout le monde serais fort, à la hauteur, pourquoi pas après tout, seulement seul les plus forts, doués réussiront, une certitude que je n'ai pas du tout le fantasme à vouloir vivre 500 ans voir 1000 ans, le rêve dingue de certaines personnes.

Maximum 90 ans me conviendra voir un peu plus, (on a des gênes de longues vies dans ma famille) le temps sera très très long pour moi, il l'ai par moments vu notre époque. Autant profiter de chaque beaux moments au maximum.
Réponse avec citation