Afficher un message
 
Vieux 03/02/2019, 17h08
Patoche Patoche est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2018
Messages: 121
Par défaut

Hello !! Alors pour la suite de l'histoire, oui je l'ai revus hier soir, plutôt contente de vouloir me revoir, puis la soirée passant on est allé dans des bars et dansé, pas de rapprochement physique à ce moment là, mais on a beaucoup discuté s'était cool elle a dodo chez moi, et puis voilà petit calins ce matin bcp de calins et fait l'amour, je l'ai senti très enjoué puis, 1 min après plus du tout, enfin c'est une fille qui changent d'émotion rapidement, et je ressent très bien ça et bon bref.

Elle me dis désolé, la on a discute donc un peu, et elle m'a dit qu'elle penses à un autre avec qui elle est en relation libre en ce moment et que du coup s'était pas cool, un garçon qu'elle voit ce soir d'ailleurs, il vont au ciné... et puis qu'elle ressentait toujours de l'amour pour son ex qu'elle a trompé. Donc pas tip top, moi j'ai bien essayé de ne pas m'attacher, en 2 jours ça vas mais bon elle est quand même super jolie, super sympa et difficile de ne pas penser à elle. Elle est partis on s'est fait la bise elle gênée. Je penses que je ne la reverrais pas, à moins qu'elle me recontacte.

Elle m'a dit que quand elle m'a vus au bar le premier soir, elle s'est dit lui j'ai trop envie de le "pécho", elle m'a pécho le lendemain et on a passé le week end ensemble. La dernière avec qui je suis resté 2 mois, elle s'était dis pareil. Je suis donc le gars à pécho pour certaines. J'aimerais être celui qui leur apporte tellement de bonnes ondes qu'elles veulent rester avec moi. Enfin le problème c'est que j'apporte pleins de bonnes ondes aux gens que je cotois en générale mais dans mes relations avec les filles qui me plaisent c'est chaud.

Tout mes démons m'arrive en pleine tête, pas assez dans le moment présent je me poses pleins de questions sur tout et je me mets la pression. Je me fait des film et puis je déprimes en me voyant vaincu d'avance et m'imaginant être quitté. Et biensûr la suite logique. Je recherches trop la stabilité. Auriez vous des conseils pour ne plus être dans cet état.... qui me casse un peu à chacune de mes relations ? comment être cet homme positifs juste qui kiff la vie ne se pose pas de question qui n'est pas trop sentimental et qui attire les gens ?

Senechat oui s'est juste car je m'étais dis qu'en assurant, ça permettrait à la fille d'avoir envie de me revoir voir et de s'attacher un peu.
Merci a vous tous pour vos réponse en tout cas. En vrai je vous kiff et cette communauté, cette entraide, vous êtes trop cool <3
Réponse avec citation