Afficher un message
 
Vieux 03/02/2019, 11h09
Avatar de ZeKeH
ZeKeH ZeKeH est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 657
Par défaut

La masturbation quelques heures avant sa n'avais pas fonctionné pour moi, je pense que c'étais dû que justement le fais de se masturber avant me conditionné déjà à me dire que j'allais pas tenir, après les gars, faut savoir aussi que si la meuf vous fait bander la rétine oculaire, bah tant pis si vous cracher au bout de 5 va et viens, remettez vous entre ces jambes avec votre langue, avec vos doigts, caressez la, passez en mode massage, essayez de trouver des positions ou la demi-molle est suffisante, puis vous serez de nouveaux excité et y a rien de mieux que de se remettre à bander entre leur jambes

Mais vraiment les gars, essayez de taper un sprint à vous en casser les jambes, vous verrez que c'est presque la même sensation que l'éjaculation, ou encore monté une côte en vélo. De ce fait, peut-être faire un 200m quelques dizaines voire une heure avant, et pratiquez et dites moi si cela à eu un effet quelconque.

Ré-apprenez à vous masturber, c'est à dire en essayant de ne jamais contracté la verge ou l'anus et vous verrez que putain c'est long à apprendre, mais ensuite c'est très très long à venir.
Réponse avec citation