Afficher un message
 
Vieux 02/02/2019, 20h50
Avatar de chruterchraft
chruterchraft chruterchraft est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: décembre 2014
Messages: 1 010
Par défaut

Je vais te dire un secret... Dès que ça devient compliqué, c'est mort.
J'exagère un peu, mais globalement, s'il n'y a pas moyen de garder les choses simples, c'est que soit toi, soit la nana, vous aimez vous raconter des histoires. Et ça c'est pas bon, effet boomerang garanti à plus ou moins brève échéance.

Ma dernière histoire "pas simple" je te la fais courte, elle était juive, moi pas, blabla. Sans déconner, au 21e siècle ? Mais t'inquiète qu'elle était pas la dernière à vouloir utiliser mon attirance supposée pour tenter d'obtenir des faveurs & autres services qu'on demande clairement pas à un simple pote.

Comment je le sais ? Facile: je l'ai envoyée chier en lui disant que le coup du "Mais je croyais qu'on était simplement amis" ça marchait pas sur moi. Et elle a rappelé la semaine dernière pour faire son mea culpa. Comme quoi, tout arrive. Et je suis curieux de savoir ce qu'elle va me demander cette fois

Ce n'est pas un crime que de dire à une nana que tu n'es pas son pote & que tu ne veux pas l'être. Un autre secret : j'ai mis une fille d'ici il y a bien longtemps dans mon lit en lui disant exactement ça, que j'étais pas son pote & que je le serais jamais.
__________________
Keep It Simple, Stupid !
La séduction online facile

Dernière modification par chruterchraft ; 02/02/2019 à 20h53
Réponse avec citation