Afficher un message
 
Vieux 02/02/2019, 18h26
Avatar de Abel94
Abel94 Abel94 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2019
Messages: 95
Par défaut

Hey les amies!!

Du nouveau !!

Suite aux conseils de notre chère don Diego de la Vega, j'ai envoyer un message à la dulcinée. J'ai longuement hésité avant de lui envoyer ce premier sms...!
Que lui dire? Comment être original? Sur quel sujet je pouvais rebondir? (en repensant au peu d'échanges qu'on a eu) etc etc.

Puis j'ai compris que je me prenais la tête pour rien...
Je me suis complètement remis en question en me disant "mec, c'est pas une déesse, reste normal, pas besoin de plier le genou et de jouer de la mandoline devant sa porte, au contraire! Les femmes ne sont pas des "créatures" fragiles, donc n'hésite pas à la bousculer, tu as plus à gagner en faisant ça que en étant "needy" ou de te faire paraître pour un autre.

J'ai donc envoyer tout simplement :

Moi : Salut (prénom de la fille) Alors quoi de prévu ce "week-end"?

Sans suit le dialogue suivant (un peu long sorry)

Elle : Salut, Samedi dans la journée, je vais sur Paris et dimanche je chill. Et toi?

Moi : En gros, tête à tête avec ton PC dimanche? Moi demain achats et dimanche famille (c'est sacré ^^).

Elle : Je suis déjà en tête à tête avec mon PC mdr. Et ma famille n'est pas sur Paris

Moi : Très passionnant tout ça... lol ils t'ont abandonné?

Elle : Je ne suis pas originaire de la région.

Moi: ça m'en dis pas plus lol.

Elle (en 3 sms) : C'est moi qui les ai abandonnés!/ Je viens de la région rhône Alpes./ Entre (telle ville) et (telle ville) ^^

Moi : Lol ça sens le coin un peu pommé ou je me trompe? (vue qu'elle ne ma pas donner le nom de sa ville d'origine mais plutôt la zone). Tu supportes bien la vie "parisienne"?

Elle (en 3 sms) : Oui c'est pommé, j'y suis restée jusqu'à mes 17ans après j'ai pas mal bougé./ Et oui je kiffe la vie "parisienne"./ Sinon on peu parler de toi un peu?

Moi : Un peu alors. non pas que je n'aime pas parler de moi, mais je préfère les actions au mots.

Elle (en 2 sms) : Mdr/ Acte alors

Moi : Lol tu me test?

Elle : Disons simplement que je ne te connais pas

Moi : T'es disponible quand la semaine prochaine?

Elle : Lundi et jeudi

Moi : Ok. Rdv lundi soir 21h à (le lieux) un petit pub sympas sur (ville) (adresse). ça vous conviens très chère?

Elle : d'accord pour le rdv Et c'est parfait pour le lieu parce que j'ai un bus direct ^^

Moi : Au top! Oublie pas ton sourire Passe une bonne nuit. bises

Elle : Bonne nuit à toi aussi

Note : A chaque message que je lui envoyais je me disais "écris lui comme si c'était juste une pote et que tu n'as rien à perdre". Je prenais mon temps pour répondre, non pas pour faire le mec, mais déjà j'étais occuper (au resto) et je ne voulais pas non plus écrire n'importe quoi. De mon coté j'ai eu des réponses dans les 5min à chaque fois. (mais bon osef).

Voilà
Je suis plutôt fier de moi. Je suis déjà sortie avec des filles (de très jolies en plus sans me vanter) mais toujours grâce à internet. Pour ma première tentative IRL je suis content de moi. C'est une victoire, quoi qu'il arrive! J'ai pris mon destin en main, j'ai provoquer la chose !
Bref je ne m'enflamme pas! Mon dernier rencard remonte à très longtemps. Je veux y aller en mode détente. J'ai proposer 21h pour ne pas avoir à manger et rester bloqué une plombe. Je compte mettre un therme moi même à ce rdv (45min/1h). i don't give a fuck, plutôt que de me dire "est ce que je vais lui plaire" j'essaye de changer de mentalité en me disant "est ce qu'elle va me plaire". C'est une femme, il n'y a pas de raison d'en avoir peur (surtout elle, avec son magnifique sourire) donc cool, tranquille.
Je garde en tête qu'elle peu annuler le jour J, nos soucis de ce coter la, j'ai fais mon taff, pas de regrets !

J'attend donc vos conseils pour cette 1er date (attitudes, sujets, gérer les éventuels "blancs", à qu'elle moment je peu (ou je dois) tenter un rapprochement etc).

Diego merci à toi, en quelques jours tu m'a fais prendre conscience de pas mal de trucs, ma mentalité change, j'apprécie le délire. Plus confiant, mais surtout fier de ce que je suis. J'ai déjà vue le changement depuis septembre car je soigne beaucoup plus mon look (nouvelle garde robe , nouvelle coupe de cheveux, barbe) depuis j'ai des sourires dans la rues, des regards, je vois que je plais. Maintenant il faut travailler l'attitude
Je garde en tête que le naturel peu très vite revenir au galop (toute à l'heure une très jolie fille ma regarder droit dans les yeux, instinctivement j'ai baisser le regard) #LaurentBlanc #fiotte #!!!

Donc je ne m'enflamme pas... Je dois juste changer mon naturel
Et il y'a encore beaucoup, beaucoup de boulot!
En tout cas merci à toi !

Je reviens donner des news après le rencard !

Bisou mes amies, que la paix sois sur vous !

Dernière modification par Abel94 ; 02/02/2019 à 19h16
Réponse avec citation