Discussion: Trop ou pas assez
Afficher un message
 
Vieux 02/02/2019, 15h38
MagnumForce MagnumForce est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2019
Localisation: Paris
Messages: 51
Par défaut

Le plus important c'est d'être soi-même, vrai, ensuite il faut le juste milieu, c'est ce que je crois, ah la beauté, les critères avantageux physiques c'est primordiale plus que jamais de nos jours dans bien des domaines, pourtant on entends que la réelle beauté est intérieure, qu'elle peut être éphémère, elle est sûrement pas éphémère quand des personnes sont belles toutes leurs vies, le corps humain s'entretient.

Etre beau gosse, canon c'est quel profil ? Et bien ceux qui font l'unanimité en permanence, si on dis a un gars pendant des années qu'il est séduisant, si en plus il a un beau corps, voir somptueux, bien qu'il se trouverait pas terrible, ça peut lui donner confiance au fil du temps, et certains très beaux se trouvent à la base beau.

Je suis pas dans le critère du beau gosse et finalement avec le temps c'est pas plus mal, je suis pas non plus parmi les plus repoussants, laids, c'est toujours pareil en cas de doutes, complexes, il faut faire un travail sur soi, pouvoir relativiser est le maitre mot, c'est ce qui fais toute la différence par la suite.

Avec les années je me trouve mieux, mes quelques rides, cheveux gris m'arrange, j'aime çà, j'arrive mieux à m'accepter, être humble est une des meilleurs qualités, les femmes en général accordent beaucoup d'importance sur ce trait de caractère.
Réponse avec citation