Afficher un message
 
Vieux 02/02/2019, 12h10
Avatar de chruterchraft
chruterchraft chruterchraft est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: décembre 2014
Messages: 1 010
Par défaut

Citation:
Envoyé par Matteo72 Voir le message
Il y a quelques filles qui m'ont deja proposé de venir chez elle même avant de me connaitre en vrai..J'ai toujours refusé, de peur de tomber sur une fille vraiment pas à mon gout, et galerer pour m'en dépêtrer.. (cf mon autre post)
Alors à moins de tomber sur une arnaque comme l'autre couple qui dépouillait des mecs dans le Nord, je l'ai fait plusieurs fois, tu risques pas grand chose (dans tous les sens du terme) & c'est surtout des nanas qui jouent à se faire peur.

Le scénario type, c'est tu vas chez la meuf, elle est en pyjama ou même en petite tenue mais elle veut "discuter". Tu te retrouves sur le même canap' à quelques centimètres comme si c'était ta meuf mais c'est clairement "pas touche". Et au final tu rentres chez toi quand la meuf en a marre, elle te dit qu'elle est fatiguée ou te rappelle que le dernier métro va bientôt passer.

J'ai jamais su si ces meufs voulaient qu'on leur saute dessus sans leur demander leur avis ou si elles me prenaient pour un tel minable qu'elles avaient cette illusion du contrôle qui les rassurait, mais j'en ai pas FC des masses au final dans cette configuration. Et c'était des folles

Bon faut dire qu'il y en a une qui m'a pris les mains & s'est caressée avec avant de m'accuser de l'avoir quasiment violée, donc ça calme aussi...
__________________
Keep It Simple, Stupid !
La séduction online facile
Réponse avec citation